[LA-discussions] ENT ... suite

Bonsoir,

Comme je m'y étais engagé :
- j'ai parlé de cette question des ENT à André Chassaigne. Une rencontre avec
Linux-Arverne sera organisée vers la mi-février. J'ai proposé que ce soit un jeudi soir
mais c'est pas sûr son calendrier comme vous l'imaginez est trés chargé. On pourrait en
profiter pour lui faire signer le paste du logiciel libre de candidats.fr
- j'ai écrit à Jean-Pierre Archambault président de l'EPI (Enseignement Public et
Informatique) pour l'interroger sur la faisabilité d'un service public des ENT et sur
des tuyaux supplémentaires sur l'ENT libre de l'Ile de France
- même démarche auprès de François Elie président de l'Adullact
- j'ai aussi interrogé les conseillers régionaux sortants sur le coût annuel de l'ENT
pour la Région. Voir aussi combien ça côute à chaque conseil général pour les collèges.
Je leur ai aussi demandé de se renseigner sur quand est lancé le nouvel appel d'offres.
A mon avis pas avant les régionales car il faut l'avis de la commission d'appel d'offres
qui comporte des élus.
- Nicolas pourrais-tu poser un certain nombre de questions à Benoit Sibaud président de
l'April : service public des ENT libres (dans l'esprit des biens communs de l'humanité
dossier qu'avait instruit Benoit en direction de l'Unesco), l'ENT Ile de France : rôle
de chacun des partenaires engagés dans le consortium ...

A+
Gérard

--
Gerard Blanchet