Re: [LA-discussions] ENT ... suite

Le Thursday 21 January 2010 14:11:32 sonic steph, vous avez écrit :
> J'ai commencé à prendre la température auprès du syndicat Sud auquel je
> suis adhérent.. Comme ils sont globalement opposés à l'ENT (1er
> catégorie de Jean-Luc ??), la porte ENT ne parait pas être la bonne pour
> la sensibilisation aux logiciels libres (bien que j'ai mis en avant la
> transparence du code source). Mais bon rien n'est jamais définitif.. On
> a prévu d'en reparler...

Tout à fait. J'avais pensé à ce point de vue que je ne serai pas loin de
partager si je devais devenir utilisateur.
Je pense qu'il faut bien expliquer, que OK on peut vouloir se passer de ENT,
mais que si ENT il y a, ce sera plus facile (que dis-je, évident) de garantir
l'indépendance et l'intéropérabilité (utile pour produire des versions papier
par exemple) avec du Libre.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne