Re: [LA-discussions] ENT ... suite

Le Saturday 16 January 2010 20:40:40 Gerard Blanchet, vous avez écrit :
> - Nicolas pourrais-tu poser un certain nombre de questions à Benoit Sibaud
> président de l'April : service public des ENT libres (dans l'esprit des
> biens communs de l'humanité dossier qu'avait instruit Benoit en direction
> de l'Unesco), l'ENT Ile de France : rôle de chacun des partenaires engagés
> dans le consortium ...

Frédéric Couchet m'a recommandé de contacter directement Jean-Baptiste Roger
(conseiller TIC de Jean-Paul Huchon) pour avoir les informations exactes.
Gérard, si tu as le temps de le contacter …
jean-baptiste.roger@xxxxxxxxxxxxxx

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne