Re: [LA-discussions] tâche cron

Je pense que ceci pourra t'aider :

http://joomlapack.net/39-general-support-22x/16891-issues-w-cron-job-generated-backups-solved.html

Pour ma part je n'utilise pas Joomla.

Alexandre

Dominique COMPAN a écrit :
Non je n'ai pas acitvé le backup en frontal.

La sauvegarde avec un script cron et en frontal sont 2 fonctionnalités de suavegardes différentes.

Dominique COMPAN

> Message du 30/09/09 12:12
> De : "Alexandre VERNIOL"
> A : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : Re: [LA-discussions] tâche cron
>
> Bonjour,
>
> As-tu activé, dans le front-end, le backup ? A priori et selon la doc tu dois activer cette fonction depuis le frontend e définir un mot de passe qui ne sois pas vide.
>
> Alexandre
>
> Dominique COMPAN a écrit :
Bonjour,

> Yes j'ai lancé le sript dans une conslle et voilà le résultat:
>
> JoomlaPack JSON CRON Helper
> Starting backup
> Unknown server response type
> Last operation has failed.
>

> Dominique COMPAN
>

> Message du 29/09/09 20:59

C'est fait variable "verbose = 1

> Message du 29/09/09 19:48

Les droits sont à 777 je les ai changé quand j'ai vu que cela ne fonctionnait pas.  Dominique COMPAN
Message du 29/09/09 15:01 De : "ml"  A : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx Copie à :  Objet : Re: [LA-discussions] tâche cron   Bonjour,  Quels sont les droits d'accès sur ce fichier ? un chmod 755 sur ce fichier semble souhaitable..  stéphane  Dominique COMPAN a écrit :
Salut Yann,  en tappant dans firefox l'adresse du cron1.php cela me met "Access  Forbiden"  Je met ici le contenu du cron1.php car cela peut venir de ce fichier  peut être:
--- Liste de discussions de LinuxArverne http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion  --------------------------------------------------------------------------------------- Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.