Re: [LA-discussions] Soirée Linux Arverne Jeudi 01 Octobre

Je suis venu, il y a 2 semaines,
avec un problème sur un petit Acer AspireOne.
Le système est un Linpus Linux Lite v1.0.9.E.

J'ai le CD d'installation. Nous nous étions posés
la question de réinstaller le système.
Je peux venir avec une clé USB pour faire le boot dessus.
Voila, j'ai besoin d'aide pour cela.

Par contre, ma demande est de savoir si vous pouvez
m'aider à comprendre et à utiliser les systèmes,
qui sont nombreux et différents...

Je suis un néophyte avec Linux.
Depuis 2 semaines, je lis les nombreux échanges
entre Linuxiens. Je me pose la question de l'apprentissage
de ce "langage". Je pense que je suis capable d'apprendre beaucoup.

En venant vous rencontrer, et en parlant avec vous,
vous pourrez sûrement me conseiller. Peut-être,
dans un premier temps, me conseiller un bouquin,
de vulgarisation, ou des sites spécifiques pour l'apprentissage..

Je peux venir ce jeudi, je vous remercie pour une réponse... ici.
Parce que je ne suis pas arrivé à poster un message par le site.
:-))

Merci de m'excuser pour cette interruptions dans la discussion.

Jean-Jacques