Re: [LA-discussions] tâche cron

Salut Yann,

en tappant dans firefox l'adresse du cron1.php cela me met "Access Forbiden"

Je met ici le contenu du cron1.php car cela peut venir de ce fichier peut être:

<?php
$config = array(
 'verbose' => '0',
 'siteurl' => 'http://www.mon_site/',
 'profile' => '1',
 'secret' => 'password',
 'postop' => 'email',
 'email' => 'dcompan@xxxxxxxxxx',
 'ftphost' => '',
 'ftpport' => '21',
 'ftpuser' => '',
 'ftppass' => '',
 'ftpdir' => '0'
);
require_once('croninclude.php');

Explication:
Profile= 1 = Administrateur
Secret = mot de passe d'accès à l'administration

Dominique COMPAN