[LA-discussions] tâche cron

Je voudrai automatiser les sauvegardes avec une tâche cron, de mon site qui est avec le cms joomla version 1.5.14 qui a un composant joomlaPack qui permet de faire des sauvegardes manuelles et/ou avec un un sript cron du genre:

/var/www/website/mon_site/administrator/components/com_joomlapack/assets/scripts/cron1.php

Pour cela j'ouvre avec la commande crontab -e l'éditeur et j'ntre la commande suivante:

0 2 * * * /usr/bin/php5 /var/www/website/adgcp/administrator/components/com_joomlapack/assets/scripts/cron1.php

Mais cela ne fonctionne pas et la sauvegarde ne se fait pas.

Est bien /usr/bin/php5 qu'il faut mettre?

et je suis sous débien 5.0 lenny

Pouvez vous me donner vos conseils ?

D'avance merci

Dominique COMPAN