Re: [LA-discussions] KDE4 pire que windows

Le dimanche 13 septembre 2009, Denis Briand a écrit :
> La seule chose utile que tu puisses faire est de faire des rapports de bug.
> Un rapport par problème.

J'ai essayé il y a un moment et c'est un tel parcours du combattant que j'ai
plus jamais re-essayé...

> Concernant la version "trop" récente de KDE

Ce n'est pas ce que j'ai dit, c'est que les développeurs de KDE4 l'ont sorti
trop tôt, il n'est pas encore stable et pourtant j'ai fait toutes les
dernières mises à jour. Et les applis qui tournent dessus ont apparemment
encore plus de retard de mise au point et de débogage.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Des yeux, de l'ordre et de la méthode en face des trous. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne