Re: [LA-discussions] KDE4 pire que windows

On Sun, Sep 13, 2009 at 09:27:55AM +0200, dan@xxxxxxxxxxx wrote:
> [...]
> tâche et séparation entre les vues...
>
> Etc. etc. etc...
>
> Je n'ai pas changé mes habitudes de travail, j'ai seulement changé de KDE.
>  :-((((((
>
> Ce truc n'est absolument pas fini et on nous l'a balancé trop tôt, voilà mon
> opinion. Il y a des améliorations et ce sera certainement très bien dans un an
> ou deux mais pour l'instant ça fait ch..r le monde.
>
> Je ne sais si je suis le seul dans ce cas ou si c'est dû à ma distro (mdv)
> mais si je ne suis pas seul il serait bon qu'on puisse pousser un bon coup de

Salut,

> "pousser un bon coup de gueule en groupe"

ça c'est quand tu payes un truc et que tu es déçu par le service.
Enfin... tu as peut être payé ta mandriva?

La seule chose utile que tu puisses faire est de faire des rapports de bug.
Un rapport par problème.
Essaye de reproduire de manière systématique les problèmes.
Puis dans ton rapport tu expliques les étapes qui amène à la situation
buguée et tu fournis les éventuels messages d'erreurs qui pourraient
s'afficher sur la sortie standard par exemple.
Pour finir, tu indiques la configuration de ta machine et de ton système
ainsi que les versions des programmes concernés.

Concernant la version "trop" récente de KDE, c'est certainement un choix
de ta distribution (donc voir avec eux, ou voir pour changer...) ou cela
peut être un choix délibéré de ta part? Peut être utilises tu la toute
dernière version de cette distribution, je ne connais pas le système des
versions chez mandriva, mais il y a peut être des versions plus anciennes
encore maintenues donc plus stable.

my two cents

Denis