Re: [LA-discussions] Comment faire de la place?

Le dimanche 13 septembre 2009, Romain Tartière a écrit :
> [...]
Ma page de man à moi elle dit :
skip directories on different file systems
ce qui est nettement moins clair...

> En bref, si on vient à court d'espace à un endroit, on se fout de la
> taille des données qui n'y sont pas.

Joliment dit :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur

---
Liste de discussions de LinuxArverne