Re: [LA-discussions] KDE4 pire que windows

Le dimanche 13 septembre 2009, Yann a écrit :
> J'ai finalement fait une installation de la Kubuntu 9.04 (au lieu d'une
> mise à jour 8.04 -> 9.04) : et là miracle tout fonctionne bien.

Tu as quelle version de KDE ? J'ai constaté qq améliorations en passant de la
4.2.2 à la 4.2.4, peut-être devrais-je poursuivre les màj...

> Sauf Konqueror : utiliser Dolphin à la place.

J'arrive pas à m'y faire, il ne me plaît pas du tout.

> Konqueror comme
> gestionnaire de fichiers est mort, et comme navigateur il n'a jamais été
> terrible, AMHA.

Ben moi j'aime bien, et depuis le début...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Tout est dans tout, et vice-versa. »

---