[LA-discussions] KDE4 pire que windows

Salut la liste,

Je ne sais si je suis le seul dans ce cas mais depuis que je suis passé à KDE4
je passe mon temps à pester contre tout ce qui ne marche plus :
-plantages à répétition notamment de Konqueror qui reste mon outil privilégié
mais là j'en ai marre (jusqu'à 10 plantages par jour)  ;
- plein de fonctionnalités qui ont disparues dans tout un tas d'applis ;
- plantage général de linux tous les jours quasiment ;
- comportements aberrants impossibles à rectifier :
   - kmail veut absolument que j'écrive mes mails en américain, impossible de
lui dire que je suis français, bonjour la correction orthographique ;
   - quand je clique sur un lien dans un mail ça m'ouvre la page stockée dans
le cache et non la vraie, bonjour le suivi des liens ;
  - konqueror se mélange complètement les pédales pour l'affichage des
onglets, il affiche le contenu d'un autre onglet au lieu de l'onglet en cours,
et il affiche le fond de page d'un autre onglet en arrière-plan des barres de
tâche et séparation entre les vues...

Etc. etc. etc...

Je n'ai pas changé mes habitudes de travail, j'ai seulement changé de KDE.
 :-((((((

Ce truc n'est absolument pas fini et on nous l'a balancé trop tôt, voilà mon
opinion. Il y a des améliorations et ce sera certainement très bien dans un an
ou deux mais pour l'instant ça fait ch..r le monde.

Je ne sais si je suis le seul dans ce cas ou si c'est dû à ma distro (mdv)
mais si je ne suis pas seul il serait bon qu'on puisse pousser un bon coup de
gueule en groupe.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui vole un oeuf, ferait mieux de voler un boeuf. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne