Re: [LA-discussions] Install party :ben non ça n'était pas la dernière version

 Le 8 mai 2009 14:13, Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :
> Salut, c'est encore moi dans mon quasi-monologue (on ne peut pas dire que
> l'initiative de Ladom réveille les libristes).

> Si des personnes lisent mes tirades et sont intéressées pour apporter leur
> aide, pouvez-vous vous manifester ?
> Nous aurions peut-être besoin de personnes pour présenter d'autre systèmes
> d'exploitation (vu que je ne connais bien qu'ubuntu pour l'instant) ...
>
> Une petite liste (provisoire espérons-le) des motivés :
> - Matthieu coudert (moi) : communication sur l'évènement + fourniture matos
> + configure serveur dépôt + présent le 23
> [...]
Alors aucun membre de Linux Arverne ne se réveille ?

Comme je l'ai déjà précisé, je ne pourrais pas être présente pour le
jour J, mais il me parait essentiel qu'une ou deux personne de Linux
Arverne apporte son aide et ses compétences pour que la journée soit
intéressante.

Nous avons une petite équipe motivée pour faire découvrir le logiciel
libre au grand public, ils ont un local sympathique avec un bar et une
cuisine associatifs (tarifs imbattables !) et il ne manque plus qu'un
petit renfort technique de notre part pour que tout ceux qui viendrons
découvrir le logiciel libre repartent avec une machine un minimum
configurée ou l'envie de se lancer.

Je rappel que ce n'est pas une journée Ubuntu !
Bien sur, Mathieu en ubuntiste convaincu n'est pas encore rompu aux
autres OS et proposera donc son concours principalement sur cette
distri.
Je pense qu'Ubuntu est un bon premier pas dans la libéralisation des
ordinateurs et des esprits, mais il n'est absolument pas interdit de
proposer DeBian, *BSd, Fedora...gnome, kde, xfce...

Il ne reste que 2 petites semaines ... c'est prévu pour le samedi 23 mai !

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne