[LA-discussions] Install party :ben non ça n'était pas la dernière version |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
Salut, Ouille ouille ouille quelle tarte, le numéro de téléphone n'est plus bon apparemment... désolé la puce a été desactivée! Il serait préférable de le remplacer avant publication et envoi. Merci, @+ Mig > Message du 06/05/09 23:49 > De : "Matthieu COUDERT" > A : "nous toutezétouss" , "Liste Linux" , mig66@xxxxxxxxx > Copie à : > Objet : Oups : Affiche install party v3 > > Zut, comme j'ai installé ubuntu 9.04 avant-hier et que je n'avais pas > ajouté les jeux de polices utilisés pour créer l'affiche, le titre > n'était pas centré. Voici la version finale. > Librement. > Tél +3361897945 MSN zik23@xxxxxxx => facebooker
-- Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04), GNU/Linux, une alternative à Windows® : libre, gratuite, sans virus, sans espionnage à votre insu, ... Je peux l'installer à côté (ou la place) de Windows® sur demande. -- PCHHHT ! M : L'odeur des produits à chiottes destinée à camoufler l'odeur de merde... Vla ! M : ... est plus insupportable que l'odeur de merde elle-même ! Il faudrait inventer un aérosol à merde pour couvrir cette infection ! |
Attachment:
Affiche v4.pdf
Description: Adobe PDF document
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |