[LA-discussions] Install party :ben non ça n'était pas la dernière version

Salut, c'est encore moi dans mon quasi-monologue (on ne peut pas dire que l'initiative de Ladom réveille les libristes).

Suite au commentaire (ci-dessous) de la personne qui avait proposé d'être le contact, j'ai encore modifié l'affiche.
[ Affiche v3.pdf (284.3 Ko) ]
Si des personnes lisent mes tirades et sont intéressées pour apporter leur aide, pouvez-vous vous manifester ?
Nous aurions peut-être besoin de personnes pour présenter d'autre systèmes d'exploitation (vu que je ne connais bien qu'ubuntu pour l'instant) ...

Une petite liste (provisoire espérons-le) des motivés :
- Matthieu coudert (moi) : communication sur l'évènement + fourniture matos + configure serveur dépôt + présent le 23
- Ladom : comm + (présente ?)
- Boris thérin : comm + présent
- Migel del arco : comm + présent mais récemment sous linux
- sinis Steph : (comm ?) + (présent ?)
- Alexandre rault : (comm ?) + sans doute absent
- Clément Duport : comm + peut fournir des stickers