Re: [LA-discussions] Install party

Salut Matthieu,

Pour la comm, j'ai déjà chauffé mes contacts à radio campus et
ailleurs.. je généralise d'ailleurs sur la journée Culture Libre en
parlant à la fois de l'install party et des concerts de la Fibre et
Michel Sardon au raymond bar le soir même (dans le cadre d'un soutien
aux prisonniers politiques).. Un représentant plus officiel que moi même
(je ne suis qu'un musicien participant) de la plateforme dogmazic*
devrait d'ailleurs venir ce jour là..

Je serai présent plutôt en matinée..

stéphane (aka michel sardon, je le rappelle)

*http://www.dogmazic.net

Matthieu COUDERT a écrit :

> - sinis Steph : (comm ?) + (présent ?)

---