[LA-discussions] Oups : Affiche install party v3

Zut, comme j'ai installé ubuntu 9.04 avant-hier et que je n'avais pas ajouté les jeux de polices utilisés pour créer l'affiche, le titre n'était pas centré. Voici la version finale.
Librement.

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),
GNU/Linux, une alternative à Windows® : libre, gratuite, sans virus, sans espionnage à votre insu, ...