Re: [LA-discussions] Une ébauche d'affiche pour l'install party du 23 mai

On Tue, Apr 21, 2009 at 06:50:36PM +0200, Ladom wrote:
> *Pourquoi es tu déçu? En quoi? Ici aussi c'est bien que tu précise parceque
> je ne vois pas ce qui a changé depuis le début en fait...Stp Merci
> d'éclairer ma lanterne
> Ladom *

Je trouve qu'il est dommage de se limiter qu'à une seule distribution,
alors qu'il serai intéressant de proposer un choix aux intéressés en
fonction de leur besoins en leur expliquant les avantages et
inconvénients de chacune de manière la plus objective possible.
Il est vrai que ubuntu est réputée pour être accessible aux débutants.
Mais nous pouvons très bien leur installer d'autres choses tout en assurant un suivi
par la suite par le biais de linux arverne par exemple.
Et puis leur proposer un choix ca leur montre déjà qu'il y a beaucoup de
diversité dans le monde du libre.
Après si la demande s'oriente uniquement vers du ubuntu, nous leur
aurons quand meme proposé d'autres choses.

Sinon concernant le texte de l'affiche (pour compléter mes propos du
mail précédent), je le trouve un peu trop accrocheur.

Il faut prendre ces remarques comme une critique constructive biensure.
;)

Denis