Re: [LA-discussions] Une ébauche d'affiche pour l'install party du 23 mai

On Tue, Apr 21, 2009 at 12:12:34PM +0200, Ladom wrote:
> *Que trouves tu de militant précisément? Peux tu préciser ta pensée?*

C'est vrai que ca a un côté militant et/ou publicitaire assez dérangeant.
En plus c'est limite calomnieux envers microsoft windows.
On a beau ne pas aimer windows, là c'est une affiche publique et
microsoft a le droit de se défendre contre de telles insinuations.
Donc méfiance.
Le mieux est de virer le mot windows de l'affiche.
Sinon graphiquement l'affiche est bien.

Quant au gros logo ubuntu
Je le remplacerai bien par un gros Linux avec un petit tux.
Enfin, tant qu'il n'y a pas une quête au profit de Mark Shuttleworth ...
La liberté n'est pas que dans le code source, elle est aussi par le choix de
la distribution.
A ce propos, il n'y a pas que linux ;)

j'avouerai que je suis un peu deçu par le projet tel qu'il est.
Vous faites ce que vous voulez, mais perso ca me branche beaucoup moins
qu'au debut.

Denis