[LA-discussions] Une ébauche d'affiche pour l'install party du 23 mai

Je viens de prendre connaissance il y a peu du projet d'install party qui devrait avoir lieu à l'hôtel des vils.
J'ai concocté en une grosse heure une affiche.
Qu'en pensez-vous ?
Ci-joint l'affiche en pdf et la source faite sous inkscape v0.46

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),
GNU/Linux, une alternative à Windows® : libre, gratuite, sans virus, sans espionnage à votre insu, ...