Re: [LA-discussions] Une ébauche d'affiche pour l'install party du 23 mai

Hep,

si ça vous dit, j'ai chez moi encore une vingtaine de stickers "powered by Ubuntu Linux" (la version plastifiée, pas métallique) que vous pourriez proposer aux gens après leur install :D

Une fois l'affiche OK pour tous, j'irai en placarder une au foyer de l'ISIMA histoire de rameuter.

Bonne organisation,

Clems