Re: [LA-discussions] Une ébauche d'affiche pour l'install party du 23 mai

Je trouve ça _très_ militant, ça risque pas d'effrayer un peu....?
Que trouves tu de militant précisément? Peux tu préciser ta pensée?

Coté distrib, il serait peut-être aussi moins radicaliste d'ajouter un * : d'autres distributions peuvent-être proposées, contactez nous.
Pardon, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire, qu'est ce qui est "radicaliste"? Peux tu expliciter là aussi stp?

Sinon, la date du 23 mai pour moi c'est mort, je ne serais pas disponible, c'est confirmé :s
On peut trouver une autre date si tu préfère mais perso je ne peux rien avant le 23 mai, mais finallement vous n'avez pas besoin de moi, donc voyez peut être directement avec Boris ou Mathieu Coudert s 'il y a une date moins lointaine qui vous va bien, ok?
Parceque moi à part coller les affiches et vous chercher à boire, j'vous serai pas bien utile en fait!!

Ladom

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne