Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.Selon Lagrange Marc <markocpc@xxxxxxxxx>:

Le 19 mars 2009 10:28, Dr LONJON Roger <r.lonjon@xxxxxxx> a écrit :
> Bonjour,
>
>  C'est quoi ... se délire !!! C'est pas la guerre
///Couic - désolé Docteur, j'ai épuré //////////

>  Effectivement le gros inconvénient de la Solution CPS ZOPE , qui nous avait
> fait abandonner notre projet était qu'il était impossible de maintenir le site
> en FTP ...  Cela a eté peut être corrigé ... ne suivant plus  ce projet .
> C'était du faux opensource , car la Ste NUXEO facturait un max .
> l'administration du site
>
> Question basique et pratique :
> Les hébergeurs qui acceptent  ou proposent ZOPE ???
> le Tarif est-il competitif ?
> Le rapport avec LAMP - APACHE/PHP   il y a pas photo

///Couic - désolé Docteur, j'ai épuré //////////
> [...]

Suite nouveau thread lancé par Dr Lonjon (erreur de 'reply-to' docteur
?), je propose que le débat dur la qualité de ZOP/PLONE se poursuive
ici, de préférence dans un ton choisi.

Si autre débat concernant le site de LA., merci d'ouvrir un autre
sujet distinct (les deux sujet peut ne pas être liés je pense)

Enfin, brulez le thread précédent :D

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne