Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

Le vendredi 20 mars 2009, Lagrange Marc a écrit :
> Ouais, j'ai proposer ca hier, mais les gens preferent me pourrir la
> tronche que de repondre a un
> mail utile ...

Moi je t'ai pas encore pourri la tronche mais toi par contre tu me pourris la
liste avec tes mails agressifs et obstinément plonesques. J'en ai marre, je
l'ai déjà dit, et je le redis. Arrête de faire chier !

Perso je fais des sites avec SPIP mais je suis conscient que ça nécessite un
investissement minimal (et mm plus) et donc je n'utilise cet outil que parce
qu'il répond à un réel besoin tant graphique que structurel, et que c'est
celui que j'ai appris à manipuler. Maintenant pour un site d'assoce qui ne
sera pas géré par une boite payée pour ça il faut prendre le plus simple, et
plone ne l'est pas apparemment... Ainsi n'importe qui pourra reprendre le
flambeau le jour où le concepteur du site s'en va. Vu ta façon de recevoir la
contradiction tu ne me sembles pas apte à assurer la pérennité d'une
quelconque maintenance...

Maintenant j'aimerais que la flamme s'éteigne pour de vrai, donc que tu cesses
purement et simplement d'intervenir, puisque tu ne sais dire qu'un seul mot
poli : "plone" tous les autres étant des agressions caractérisées. Pour
autant le débat est intéressant mais tu le rends indigeste.

Donc pour faire simple : casse-toi !

Et revois ton orthographe... Je ne me vois pas confier la responsabilité de
concevoir un site à quelqu'un qui fait autant de fautes...

Désolé tous les autres mais là j'en ai franchement plein le c.l ! Plus on lui
dit de se calmer et plus il en rajoute...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les contraires s'attirent, les extrêmes se couchent. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne