Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

Le vendredi 20 mars 2009 14:58:59 Lagrange Marc, vous avez écrit :

> Tu as identifier le besoin, la gestion de contenu, d'ou plone ne sais
> pas le faire ?

« la gestion du contenu » reste un peu trop vague.  Notre besoin est de
pouvoir publier du contenu sans se prendre la tête avec un workflow des
catégories, des types de documents, … Sans vouloir dénigrer Plone, je précise,
puisqu'apparemment tu prends toute remarque comme une attaque.

> Ouais, j'ai proposer ca hier, mais les gens preferent me pourrir la
> tronche que de repondre a un
> mail utile ...

Je n'ai vu aucun propos virrulent à ton égard. Quand à ta proposition, c'est
la tienne, elle me semble bonne, donc ma réponse est : « vas-y ! ».

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne