Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

2009/3/20 Nicolas Dumoulin <nicolas.dumoulin@xxxxxxxxxxxxxxxx>:
> Bonjour,
Salut,

> [...]
> justement remarquer quelqu'un, la liste de diffusion permet de faire circuler
> pas mal d'infos (malgré les ennuis avec Free). La mission du site est donc
> clairement d'offrir une porte ouverte sur l'asso, de donner quelque infos, et
> également de mettre en ligne et d'archiver des documents sous forme de page.
> Face à ce besoin identifié, dokuwiki semble bien coller, car très simple
> d'accès, et en deux clics (pour de vrai) on met en ligne une page.
> Pour l'instant, aucune décision n'a été prise pour faire le choix de ne garder
> que dokuwiki, et migrer éventuellement du contenu.
La tu identifie le besoin : gerer du contenu massif ou non.

> Mettre sur pied une solution comme Plone, ça peut être intéressant pour faire
> un atelier sur cette techno, mais c'est clair que ça ne me semble pas adapté
> *pour notre cas*.
Tu as identifier le besoin, la gestion de contenu, d'ou plone ne sais
pas le faire ?
Pour citer plone.org : « A powerful, flexible Content Management
solution that is easy to install, use and extend » Je ne vois pas le soucis.

>Libre à chacun de proposer un atelier pour montrer comment
> monter un site avec Plone et démontrer toutes les fonctionnalités possibles
> pour les utilisateurs et développeurs.
Ouais, j'ai proposer ca hier, mais les gens preferent me pourrir la
tronche que de repondre a un
mail utile ...

---
Liste de discussions de LinuxArverne