Re: [LA-discussions] [Proposition] Nouveau site web.

2009/3/18 Pierre-Olivier Bonnet <pierre.olivier.bonnet@xxxxxxxxx>:
> Bonjour,
Bonjour,

> Je ne pense pas que Plone soit une bonne idée. Trop complexe ou trop
> strict.
J'ai dis pareil le jour ou j'ai testé linux, pareil quand j'ai commencé le dev,
et bizarement je ne tourne que sous linux et suis développeur.

> Il est inutile de s'embarrasser avec des auteurs, des cycles
> machins trucs.
Tu as déjà touché du plone ? Enfin, je veux dire, VRAIMENT touché ?
D'un coté, c'est facile de cracher sur un soft, quand on est meme pas
foutu de savoir l'utliser, ni meme de pourquoi il a tel ou tel truc.

> D'autre part, je trouve bien que le site soit hébergé par une assoce
> comme tuxfamily ou l'apinc.
Ouais et ? Ca change quoi au final ? Ca reste une machine, juste le
syadm qui change.

---
Liste de discussions de LinuxArverne