Re: [LA-discussions] installer joomla chez free

Le vendredi 30 janvier 2009 12:17:39 Pascal à la Poste, vous avez écrit :
> C'est sûrement ce que je vais faire. Si vous avez des hébergeurs à me
> conseiller à ce tarif pour y coller un site joomla je vous écoute.
> Je pense à OVH parce qu'on en parle pas mal mais j'en sais pas plus.

Je suis content de OVH.

Tout dépend de ton projet. Par exemple, tu peux aussi cibler ouvaton.coop ou
bien apinc.org. Je connais ce dernier pour l'avoir utilisé, et l'ambiance et
les performances sont parfaites pour une asso.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne