Re: [LA-discussions] installer joomla chez free

Pour avoir un service correct, tu peux te tourner vers un hébergeur avec un vrai contrat qui te garantit un service. En plus, ça ne coûte pas cher, tu peux trouver un hébergement pour moins de 10€ par an.

Salut tout le monde.

C'est sûrement ce que je vais faire. Si vous avez des hébergeurs à me conseiller à ce tarif pour y coller un site joomla je vous écoute.
Je pense à OVH parce qu'on en parle pas mal mais j'en sais pas plus.

---
Liste de discussions de LinuxArverne