[LA-discussions] installer joomla chez free

Salut tout le monde.

J'essaie d'installer un site joomla chez free (décompression de l'archive en local puis transfert des fichiers et répertoires chez l'hébergeur pour pouvoir lancer l'install) mais j'obtiens le message suivant : "425 Can't open data connection". Pourtant j'ai essayé de transférer d'autres fichiers avec filezilla et ça va. Je précise que ce sont seulement les fichiers de quelques répertoires (par exemple des ..ini du dossier administrator) qui posent problème.

---
Liste de discussions de LinuxArverne