Re: [LA-discussions] installer joomla chez free

Le vendredi 30 janvier 2009 13:34:26 denis, vous avez écrit :

> ovh...
> Pour louer un RPS chez eux ils voulaient que je leur envoi la photocopie de
> ma carte bleue par e-mail.
Très étonné aussi ! OVH pour moi, c'est plutôt fiabilité, sécurité et garantie
de service... Perso, Je prends hébergement et noms de domaines chez eux, c'est
également le seul que je conseille...

Et puis OVH, c'est des français (du nord pour être exact) qui ont lancé la
société, 1and1 c'est une multinationnale (avec une SARL en Moselle), selon la
philosophie de vie de chacun, ça peut avoir un impact...

--
neomilium

---
Liste de discussions de LinuxArverne