Re: [LA-discussions] installer joomla chez free

Le jeudi 29 janvier 2009 20:17:00 Pascal à la Poste, vous avez écrit :
> Salut tout le monde.

Salut :-)

> J'essaie d'installer un site joomla chez free (décompression de
> l'archive en local puis transfert des fichiers et répertoires chez
> l'hébergeur pour pouvoir lancer l'install) mais j'obtiens le message
> suivant : "425 Can't open data connection". Pourtant j'ai essayé de
> transférer d'autres fichiers avec filezilla et ça va. Je précise que ce
> sont seulement les fichiers de quelques répertoires (par exemple des
> .ini du dossier administrator) qui posent problème.

En même temps, free n'est pas une œuvre de charité, il est donc difficile de
leur reprocher de ne pas fournir un service complet pour rien. Je parle bien
entendu du cas d'utilisation d'un compte associé à un compte internet gratuit.

Pour avoir un service correct, tu peux te tourner vers un hébergeur avec un
vrai contrat qui te garantit un service. En plus, ça ne coûte pas cher, tu
peux trouver un hébergement pour moins de 10€ par an.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne