Re: [LA-discussions] installer joomla chez free

On Fri, Jan 30, 2009 at 12:17:39PM +0100, Pascal à la Poste wrote:
> Je pense à OVH parce qu'on en parle pas mal mais j'en sais pas plus.
>
> ---
> Liste de discussions de LinuxArverne
> http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion

ovh...
Pour louer un RPS chez eux ils voulaient que je leur envoi la photocopie de ma carte bleue par e-mail.
Autant envoyer sa carte bleue par la poste collée sur une carte postale..
Sans parler de la confiance que l'on peut accorder aux agents de chez ovh une fois la photocopie entre leurs mains...
J'en ai conclu qu'ils avaient aucune competence en matière de sécurité donc j'ai tout simplement renoncé et je suis aller chez 1&1.
Voila mon avis sur cette entreprise.

Denis

---
Liste de discussions de LinuxArverne