Re: [LA-discussions] Formation Joomla

du coup, je ne suis plus trop sûr de comprendre le but..

C'est une formation développeur ou utilisateur ?
En d'autre mot, est-il question de parler de conception de module,
template, des interactions entre les différentes couches logiciels..

Au niveau utilisation (même avancée), je pense que les docs en lignes
peuvent suffire, ce qui n'empêche pas de faire une formation bien sûr,
mais l'objectif et le public ne sont pas les mêmes..

stéphane M.

--
Nouveau single de Michel Sardon : OGM Pas !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne