Re: [LA-discussions] Formation Joomla

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]


Bonjour et bonne année à Tous,

Pour moi n'importe quel jour convient parfaitement et pour l'horaire 19:00 bien mais si on pouvait à 18:00 ce serait parfait
car j'habite loin et je sort du boulot à 16:45 cela me fait rentrer chez moi pour revenir sur clermont après.

Pour le jour et l'heure je pense qu'il faut éviter le local de linux arvergne le jeudi soir, réservé pour la permanence.

Cordialement.


> Message du 13/01/09 14:06
> De : "matthieu COUDERT"
> A : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : Re: [LA-discussions] Formation Joomla
>
> Bonjour à tous.
>
> Je récapitule la situation :
> - de mon côté :
>    - un volontaire (moi) pour faire le formateur, novice en ce domaine ;
>    - trois personnes intéressées, l'une débutant, les deux autres un peu formées ;
>    - l'une d'elles va mettre la date de la formation au programme de l'UPC de février ;
> - du côté Linux Arverne :
>    - un formateur potentiel, sous réserve de disponibilité, et de Linux taverne en fin de cours ;
>    - trois personnes intéressées (si j'ai bien compté).
>
> Donc, il reste à définir une date, un lieu, et quelques échanges de mails pour peaufiner tout ça.
>
> Pour la date, ce serait début février.
> Pour le jour de la semaine, nous avons le jeudi de possible à 20h (ou 19h si vos horaires le permettent) au local de L.A.
> Ou sinon, d'autres jours de la semaine :
>  - soit au local Linux Arverne ;
>  - soit à l'UPC, en s'arrangeant pour avoir une salle ;
>  - soit au local d'AC!63 et du DAL63 (croisement av. E Michelin et rue pré la reine, dont je gère bénévolement le petit parc de 5 ordis sous ubuntu : leur site internet).
>
> Possibilité de récupérer un vidéo-projecteur.
>
> En espèrant que ça convienne ...
>
> Librement.
>
> Matthieu COUDERT.
> Envoyé depuis le local d'AC!63.
>
>
>
>
Dominique COMPAN

Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/