Re: [LA-discussions] Formation Joomla

Je suis également intéressé par participer.. Je n'ai pas énormément
d'expérience en Joomla, j'ai juste repris le dev d'un site et notamment
celui d'un composant spécifique (plugin). Mais comme je suis
informaticien, les classes, le php ne sont pas une difficulté...

Cela devrait aussi intéresser les voisins de l'UPC, notamment le groupe
informatique et libertés..

stéphane

--
Nouveau single de Michel Sardon : OGM Pas !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de

Liste de discussions de LinuxArverne