je suis aussi completement débutant avec joomla,et pas seulement, mais j'ai bien envie de progresser. pouvez vous à titre indicatif donner à peu prés la durée de cette formation initiation? combien de séances?
je passerai volontier au local demain soir, y aura t il quelqu'un?
bonsoir à tous

Message du 13/01/09 14:18
De : "Dominique COMPAN"
A : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Copie à :
Objet : Re: [LA-discussions] Formation Joomla

Bonjour et bonne année à Tous,

Pour moi n'importe quel jour convient parfaitement et pour l'horaire 19:00 bien mais si on pouvait à 18:00 ce serait parfait car j'habite loin et je sort du boulot à 16:45 cela me fait rentrer chez moi pour revenir sur clermont après.

Pour le jour et l'heure je pense qu'il faut éviter le local de linux arvergne le jeudi soir, réservé pour la permanence.

Cordialement.

Message du 13/01/09 14:06