Re: [LA-discussions] concaténation de variables bash

Le vendredi 28 novembre 2008, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Plus élégant ? En bash ? :-)
> le mieux et de faire un "case" :
> case $CHOIX in

oui  ça j'y ai pensé mais le pb est de transformer ma chaine en qq chose
d'utilisable, du genre $CHOIX contient ou non un texte donné. Et là ça
coince.

> Mon avis est que pour faire quelquechose d'élégant dans le genre script
> système, j'aime bien python :-)

Tu as certainement raison mais vu que je fait des petits scripts que qd j'ai
besoin d'un servicemenu pour konqueror, j'ai la flemme de me mettre à
python :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne