[LA-discussions] concaténation de variables bash

Bonsoir tous,

Je cherche à concaténer dans une variable les choses suivantes :
\texte
une espace suivi d'un guillemet double "
le contenu d'une autre variable
un autre guillemet

Du genre si VAR1 contient toto je voudrais que VAR2 contienne \texte "toto"

J'ai essayé de multiples syntaxes, mais cette espace ne plait pas et tout ce
qui se trouve derrière n'est pas enregistré. Si je la retire ça marche mais
ensuite je ne pourrai plus utiliser la commande ainsi générée...

Merci pour vos astuces.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Je sais ce que je fus, je sais ce que je suis

---
Liste de discussions de LinuxArverne