Re: [LA-discussions] RESOLU concaténation de variables bash

Le jeudi 27 novembre 2008, Daniel Cartron a écrit :
> J'ai essayé de multiples syntaxes, mais cette espace ne plait pas

ouf j'ai trouvé, il suffaisait de mettre la variable entre "" :-)
Désolé, mais comme par hasard c'est souvent une fois que je me décide à poser
la question que la réponse arrive tout seule... Ressources insondables de
l'inconscient :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les modes ne sont après tout que des épidémies provoquées. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne