Re: [LA-discussions] [BRUIT] Loi européenne sur l'interdiction des produits anthroposophiques

Pierre-Olivier Bonnet a écrit :
je n'ai jamais vue une seule étude sérieuse
prouvant l'inefficacité d'un quelconque médicament non homéopathique :)
J'ai du retourner la phrase 3 fois pour la comprendre, mais si bien sur, la littérature scientifique foisonne de remise en question de tel ou tel médicament. Qu'il subsiste des médicaments peu efficaces non dénoncés est une autre histoire. Les labos passent leur temps à essayer de substituer de nouveau médicaments au molécules qui entre dans le domaine public, et pour ça ils sont prêt à toutes les bassesses.

Tout ça pour dire qu'on est pas si loin de la problématique de l'informatique libre et open source.
> je n'ai jamais vue une seule étude sérieuse
prouvant l'efficacité d'un quelconque médicament homéopathique

---
Liste de discussions de LinuxArverne