Re: [LA-discussions] [BRUIT] Loi européenne sur l'interdiction des produits anthroposophiques

Le lundi 17 novembre 2008, Yann a écrit :
> Puis j'ai cherché le mot anthroposophique, que je ne connaissais pas,
> pour trouver ceci :
>   -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthroposophique
> Je ne savais pas qu'il y avait encore plus rigolo que l'homéopathie :-D
> Merci pour cette tranche de rigolade ;-)
> Ça c'est une bonne nouvelle, il faut interdire ces produits de
> charlatans. Ces fausses médications sont dangereuses en laissant croire
> aux personnes moins bien informées que nous qu'elles pourraient être
> efficaces.

j'ai rarement lu un commentaire aussi nul et obtus... Encore un qui crèvera
heureux la gueule pleine d'ogm et d'antibiotiques, son portable vissé à
l'oreille...

Bon débarras !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Redouter l'ironie, c'est craindre la raison. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne