Re: [LA-discussions] RAID 0 + Debian

Le mercredi 19 novembre 2008, Romuald Conty a écrit :
> "Il n'y
> a pas de questions stupides, il n'y a que des réponses idiotes..."

Dans le genre j'ai coutune de dire à mes enfants la mm chose, avec une
coloration :
- pédagogique : "il n'y a pas de mauvais élèves il n'y a que des mauvais
profs" (mais que cela n'aille pas surtout déclencher un troll sur les moyens
accordés aux profs pour être bons...) ;
- culinaire : "il n'y a pas de mauvais aliments il n'y a que des mauvaises
recettes", avec pour corollaire "on n'a pas le droit de dire qu'on n'aime pas
si on n'a pas goûté".

:-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne