Re: [LA-discussions] [BRUIT] Loi européenne sur l'interdiction des produits anthroposophiques

Jean-Marie ROLLIN a écrit :
travaillant mes vignes suivant ces principes, j'aimerai bien pouvoir continuer.
merci par avance pour votre soutien en signant la pétition
Bonjour,
Loi européenne sur l'interdiction des produits homéopathiques...
[...]

Bonsoir Jean-Marie,

J'ai cru, au début, que ton message était sérieux. J'ai failli râler pour cette pollution de la liste de discussion.

Puis j'ai cherché le mot anthroposophique, que je ne connaissais pas, pour trouver ceci :
 -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthroposophique
Je ne savais pas qu'il y avait encore plus rigolo que l'homéopathie :-D
Merci pour cette tranche de rigolade ;-)

Plus sérieusement :
> De nouvelles réglementations européennes prévues pour 2009 veulent
> décider de supprimer la vente légale des médicaments homéopathiques
> Weleda, ainsi que tous ceux reliés à l'anthroposophie ( Rudolf
> Steiner).

Ça c'est une bonne nouvelle, il faut interdire ces produits de charlatans. Ces fausses médications sont dangereuses en laissant croire aux personnes moins bien informées que nous qu'elles pourraient être efficaces.

C'est quand même un gros hors-sujet, pense à mettre le tag [BRUIT] ou [HORS-SUJET] dans l'objet du message, merci.

Bonne soirée

---
Liste de discussions de LinuxArverne