Re: [LA-discussions] concaténation de variables bash

Bonsoir.

Donc par ex:
VAR1 = "du texte"
VAR2 = '"toto"'
VAR3 = "$VAR1 $VAR2"

and voila :)

Et attention :
VAR3 = '$VAR1' retournera $VAR1 et non pas son contenu a $VAR1 il faut
utilisier "" pour cela ;)

--
+-+-+-+-+-+-+-+ Jabber JID/XMPP: rhaamo@xxxxxxxxxxxx      [ ][*][ ]
|  BSD  user  |  Aide linux/unix possible, me contacter.  [ ][ ][*]
+-+-+-+-+-+-+-+     FreeBSD/Vim/Emacs/Mutt user.          [*][*][*]
 Gentoo : http://gentoo.org/  Mutt : http://mutt.org/
 Awesome WM : http://awesome.naquadah.org/ FreeBSD : http://www.freebsd.org/
 Un layout révolutionnaire : http://dvoraj.sangor.net/

---