Re: trackpoint [Was: Re: [EGD-discu] Prochain TypeMatrix]

J'ai moi aussi un très bon souvenir de ce trackpoint, il y a au moins 20 ans. Mais je pense qu'il y a une question de brevet qui court sur ce truc : je ne me souviens que de personnes convaincues, mais je n'ai jamais vu de marque autre le proposant.

NémOlivier