Re: [EGD-discu] Prochain TypeMatrix

ayant un typematrix 2030 sous les doigts, j'aimerais que la touche ê (e avec accent circonflexe) accessible en mode 102 ou 106 touches, ne soit pas sur la même touche que la touche play/pause que j'utilise beaucoup pour Spotify.
Je n'utilise pas du tout la touche calculatrice (ouvrir un shell python est plus efficace).
La touche verr. maj. est un peu loin pour mon usage ; je tape majoritairement les chiffres avec la première rangée car je n'aime pas switch de layout.

Je trouve que les mains sont (un peu) trop rapprochées et j'aimerais qu'un système de repose poignets adapté soit vendu avec/en option.