Re: [EGD-discu] Prochain TypeMatrix

Utilisatrice de ce clavier en deux exemplaires (un à la maison, l'autre au boulot) je n'ai que peu d'idées en ce qui concerne les améliorations à apporter. En revanche je peux, sans aucune originalité dire ce que je souhaiterais conserver :

En tous cas j'espère que cela arrivera avant que mes claviers tombent en panne car je serais bien en peine de réapprendre à taper sans regarder. L'investissement temps que cela m'a demandé commence juste à être rentabilisé…

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Cala