Re: [EGD-discu] Logiciels wiki (MediaWiki) et forum (FluxBB) obsolètes

Le 14/07/2021, Arathor<arathor@xxxxxxxx> a écrit :

> Well… hésite pas à le faire :)

Je ne fais que partager mes souvenirs d'une ancienne discussion sur le
sujet des quotas. Si personne ne l'a fait à l'époque, ça vous donne
une autre piste de dégraissage.
Je te rappelle que l'admin c'est pas mon domaine donc me renvoie pas
la balle sur un truc qui va te prendre 100 fois moins de temps.

Pour le gros étron puant que ta posté juste avant, j'ai pas le temps
aujourd'hui.