Re: [EGD-discu] Logiciels wiki (MediaWiki) et forum (FluxBB) obsolètes

Le Wed, 14 Jul 2021 23:26:56 +0200, Alexandre Garreau
<galex-713@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> …wait !!!

Exactement. ;-)

Par contre j’ai pas envie de te faire un exposé par écrit, alors
même que je dois finir le script du documentaire que je prépare
sur ce sujet.

Après si ça t’intéresse vraiment, on peut en discuter en vocal à
l’occasion.

--
Where is Jessica Hyde?