Re: Fwd: [EGD-discu] point médian vs. point d’hyphénation

Le jeudi 1 juillet 2021, 20:31:05 CEST Pierre Giraud a écrit :
> J'en dis que j'adore cet article, à la fois son contenu réflexif et sa
> méthode, qui font montre de prudence et de diligence !
> La justification par l'auteur de sa _*préférence pour le point
> d'hyphénation*__*, à utiliser comme séparateur dans l'écriture épicène
> en cours d'élaboration*_, m'a entièrement convaincu. (bien que
> l'écriture en question, je m'en servirai peu. sauf aux moments utiles.)
>
> :thumbsub: Je t'approuve : _*au sein des dispositions BÉPO et consort,
>
> le point d'hyphénation serait bienvenu en lieu et place du point
> médian*_. C'est mon avis.

Merci ! je pense aussi, et j’attends qu’on aient quelques retours de plus…
mais bon j’ai peur que, la ML étant fameusement morte, pas grand monde ne
donne son avis dans les prochains mois…

Mais a-t-on seulement un processus pour émettre des versions suivantes de
bépo ? y a-t-il toujours un 2.0 de prévu ? est-ce qu’un 1.2 serait
envisageable (c’est une petite modification, yen a sûrement d’autres, et le
bépo afnor n’existe même pas encore chez moi) ?

est-ce que le bépo 1.1 restera éternellement celui de l’afnor ?